Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 22:12

voici mes dernières créations

revenez me faire une visite dans quelques temps pour voir ces robes portées par les mariées qui vont ètre magnifiques

 

DSC03653.JPG         


                                                      DSC03657

               DSC03655

 

 

                                                                                   DSC03752-copie-1.JPG

 

 

            DSC03750.JPG         

 

 

DSC03685DSC03757DSC03684

DSC03788.JPG           

                                                                  DSC03792.JPGDSC03789.JPG

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de tomber sur votre site par hasard et viens de craquer sur votre modèle sissi en organza strassee. Je me Marie le 11 aout. Pourriez vous svp m'en dire plus sur cette robe? Merci par<br /> avance.<br /> Cordialement
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour Marine<br /> <br /> <br />  si c'est celle a laquelle je pense,cette robe est en tulle et en organza .elle se compose d'un bustier en orgaza brodé de sequin (paillette) des<br /> applications "bijoux" soulignent le décolleté et la taille,le dos est fermé par un joli laçage<br /> <br /> <br /> la jupe est en tulle recouverte de voile avec au dos une traine composée de plusieurs pans de'organza nacré<br /> <br /> <br /> des strass de swarosky  parsème le tout<br /> <br /> <br /> un jupon crinoline suporte cette majestueuse jupe (90€)<br /> <br /> <br /> son prix tel quel  1900€<br /> <br /> <br /> ce modèle peut ètre exécuté  avec des tissus et des ornements différents<br /> <br /> <br /> si vous désirez en savoir plus:juliette.creation@wanadoo.fr ou 06 73 55 03 40<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> juliette<br /> <br /> <br /> vite vite aout c'est demain!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Juliette
  • : toutes mes dernières créations de robes de mariées,ainsi que de bonnes adresses ou informations se rapportant aux cérémonies et animations
  • Contact

Recherche

Liens