Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 14:35

P1020001

***MODELE  LOLITA***

 

Ce modèle peut ètre exécuté en rouge ,blanc ou ivoire

(tout autre couleur sur demande)

confection sur mesure

1 / je vous envoie un croquis pour marquer les dimensions nécessaires

2 / je vous envoie un patron sur toile  afin de confirmer vos dimensions ( un second si nécessaire)

3 / vous recevez les photos de l'exécution de votre robe au fur et a mesure de sa confection

4 / votre  robe arrive chez vous par transporteur ou Colissimo ***

 

ps/ le décolleté peut ètre modifié selon votre choix et silhouette

     le dos est  fermé par un lacet

 

livraison France entière ( possibilité pays limitrophes)

tarif ,délais et conditions de réglement  me contacter

juliette.creation@wanadoo.fr

 

retouvez moi aussi sur ma page Facebook   les mariées de juliette

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour<br /> environ 800€ selon le tissu du haut, la robe rouge Lolita vaut 980€ mais elle a un jupon cerceau incorporé,vous trouverez un modèle similaire en blanc court devant longue derrière,sur ma page<br /> Facebook les mariées de juliette<br /> je reste à votre disposition pour tout renseignement par mail ou<br /> tél 06 73 55 03 40<br /> cordialement<br /> Juliette
Répondre
G
votre robe est magnifique.c'est touta fait ce que je recherche a part que j'aimerai que le devant soit plus court<br /> combien faut t il compter pour cette robe?je me marie en juillet 2014
Répondre
O
Trop trop belle. J'ai trouvée MA robe mais en blanc; si un jour je me marie...( ce que j'espère )
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Juliette
  • : toutes mes dernières créations de robes de mariées,ainsi que de bonnes adresses ou informations se rapportant aux cérémonies et animations
  • Contact

Recherche

Liens